JNSS des écoles de Basse-Terre

Mardi 26 septembre 2023 s’est tenue la JNSS des écoles de Basse-Terre à l’école Aimée Rénia de Rivière des pères.

Sous l’égide de l’USEP, les associations des écoles élémentaires Mélanie Milly (asso Milly Moov’), Aimée Rénia (asso ASUR), Gaston Michineau (asso AS Michineau) et maternelles de Rivière des Pères (asso ASUR) Petit Paris ont participé aux ateliers multisports proposés.

Pas moins de 247 enfants ont pu collaborer et ou s’opposer en hand-ball, basket-ball, zumba, breakdance, athlétisme, ateliers artistiques….

De nombreux partenaires étaient présents pour saluer l’initiative au rang desquels M. ATTALAH, Maire de la ville de Basse-Terre, M. Tabar élu en charge du sport, M. MALINUR membre de la ligue de hand ainsi que la DRAJES et des animateurs des clubs du Cygne Noir, de la Gauloise, du BTB 94, de Real Squad 971.