TDB

Visite de Mme la Rectrice aux Saintes

Le 15 mars 2024, Madame la Rectrice a visité les écoles des Saintes. A cette occasion, les élèves de l’école primaire de de Terre de Bas ont présenté des chants et une danse  ” la flamme olympique ” en présence de madame le Maire et madame NADILLE, Sénatrice.

Madame la Rectrice a reçu un set de table aux couleurs des Saintes. Elle a promis de l’installer sur son bureau.

A la maternelle de Terre de Haut, elle a assisté à une séance dans le cadre de la semaine des mathématiques puis les GS ont expliqué leurs affichages de l’espace mathématiques.

A l’école élémentaire de Terre de Haut, après une visite commentée de leur école, les élèves de CM1/CM2 ont réalisé un exposé sur leur Aire Marine Educative (AME) autour des cétacés.  Madame le Rectrice s’est également prêtée au jeu des questions du quizz.

AME