Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

En ce moment

mars 29 @ 9 h 09 min

Suite à la désignation de Paris comme ville hôte des Jeux de 2024, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, le ministère des Sports et le mouvement sportif souhaitent prolonger leur action commune en faveur du développement de la pratique sportive et continuer à promouvoir ces valeurs citoyennes et sportives dans le milieu scolaire et périscolaire. Dans ce cadre, la Semaine olympique et paralympique sera reconduite chaque année jusqu’en 2024.

Cette année, la semaine olympique et paralympique se déroulait du 3 au 7 février 2020.

Cette opération est l’occasion de travailler des thématiques telles que le fair-play, les valeurs du sport, de l’olympisme et du paralympisme ou encore l’égalité, la santé et l’inclusion des élèves en situation de handicap.

Compte-tenu des mouvements sociaux, la manifestation prévue les 6 et 7 février autour du paralympisme est reportée les 26 et 27 mars au collège de Baillif.

les écoles inscrites ont reçu les éléments d’organisation.

Début :
mars 26, 2020 @ 8 h 00 min
Fin :
mars 27, 2020 @ 16 h 00 min
Localisation de Circonscription Circonscription de Basse-Terre - Cliquez pour voir l'itinéraire

Circonscription de Basse-Terre

Rue Alexandre Buffon Cité administrative de Circonvallation
Basse-Terre

Téléphone : 0590478435 (standard)